Académie musicale d'Automne du Jura 2018

La nouvelle Académie Musicale d'Automne 2018, portée par la Fédération Musicale de Franche-Comté, sera reconduite pour notre plus grand plaisir !
Fort du succès de celles de 2015, 2016 et 2017, sous la baguette de Laurent SILVANT que nous remercions encore pour son action et son investissement de grande qualité, nous organisons une nouvelle session qui permettra de réunir, autour d'un répertoire exigeant, des musiciens de tout le département, de toute la région.

Cette année, le stage aura lieu du Lundi 22 Octobre 2018 au Samedi 27 Octobre 2018 dans les murs du Centre Les Cyclamens de Chaux-des-Crotenay. Deux concerts sont prévus à la salle de fêtes de Clairvaux-les-Lacs le vendredi 26 Octobre 2018 et à Poligny,  le Samedi 27 Octobre 2018.

L'Académie Musicale d'Automne du Jura 2018 sera placée sous la baguette d'Alexandre THOMAS, directeur de l'Harmonie Peugeot, professeur de saxophone durant les académies précédentes. L'équipe pédagogique et d'animation demeure inchangée par rapport à l'Académie Musicale 2017.

Retrouvez le programme détaillé à télécharger ici
Retrouvez le bulletin d'inscription à télécharger ici

Antoine SEIGLE-FERRAND

FLÛTE
Karime HENDOR

Lieu du stage
Centre de vacances "Cyclamen"
1, rue des vignes
39150 Chaux-des-Crotenay
www.cyclamen-jura.com

Dès le début du 2ème cycle (2C1)

Déroulement
Du lundi 22 octobre au samedi 27 octobre 2018 inclus. Accueil des stagiaires le lundi 22 octobre de 8h30 à 9h15 / Début des répétitions à 10h00 / Journée type : 3 sessions de travail. 9h-12h, 14h-16h, 17h-18h30.
Coût du stage / Hébergement en pension complète
> 280€ ou 310€ * (* Pour les musiciens originaires d’une société non-affiliée à la FMFC)
Ce coût comprend
L’hébergement, les repas, l’entretien des locaux et l’assurance. Les frais pédagogiques et d’animation ainsi que les déplacements en bus sur les lieux de concert sont pris en charge par la FMFC. Voir sur le programme détaillé pour les modalités de paiement.

Antoine SEIGLE-FERRAND
> antoine.seigle-ferrand@wanadoo.fr

Pour célébrer la venue de cette nouvelle Académie Musicale d'Automne du Jura, voici les 2 vidéos tant attendues des répétitions et du concert de la session de 2017 !

Retrouvez le programme détaillé 2018 à télécharger ici
Retrouvez le bulletin d'inscription 2018 à télécharger ici