69e Festival de Besançon > Tarifs préférentiels pour les adhérents FMFC

Du 9 au 18 septembre 2016, Le 69e Festival de musique de Besançon Franche-Comté accueillera plus de 20 concerts axés sur le grand répertoire symphonique mais aussi musique de chambre et musique vocale, récital, concerts gratuits (ouverture et "boucle musicale" sur le Doubs), spectacle musical pour les familles... Si le cœur du Festival reste classique, les soirées bisontines résonneront également de saveurs brésiliennes, africaines, chinoises, klezmer, portugaises et jazz lors des "afters" du Pianos-bar.

Le Festival propose aux structures culturelles et associatives de la région de faire bénéficier leurs adhérents d'un tarif préférentiel sur tous les concerts du Festival (tarif "adhérents", soit jusqu'à 30 % de réduction, sauf concerts à tarif unique).

> Pour bénéficier de ces tarifs préférentiels, la Fédération Musicale de Franche-Comté se doit de centraliser vos demandes.

Merci de copier ce mini-formulaire et nous le renvoyer par mail à fmfc.communication2@orange.fr

Remplir ces champs obligatoires pour effectuer vos réservations et bénéficier du tarif préférentiel : (sauf concerts à tarif unique)
Nom / prénom :
Société adhérente FMFC :
Réservation au concert : Nom du concert / date / heure / lieu
Nombre de places désirées :

(Si vous souhaitez réserver des places à plusieurs concerts, merci de bien préciser les détails > comme ci-dessus.)

La FMFC s'engage à vous tenir informé de l'état de vos réservations. Pour tout renseignement complémentaire, merci de nous contacter au 03 81 82 02 40.

Vous pouvez retrouver le programme du Festival de musique Besançon Franche-Comté ici.