Académie musicale d'automne 2017 ! Inscrivez-vous !

Face au succès de l’édition 2016, l’Académie musicale d’automne du Jura est reconduite du lundi 23 au samedi 28 octobre 2017 !
Six jours pendant lesquels vous pourrez améliorer vos connaissances musicales et partager votre passion de la musique avec des jeunes de votre âge !
Placés sous la direction de Laurent SILVANT et une équipe de professeurs, vous aborderez un programme varié alliant musique de chambre et pratique orchestrale.
Ce stage se déroulera en pension complète au centre de vacances “Cyclamen“ de La Chaux des Crotenay.

Téléchargez la plaquette de présentation ici !
Téléchargez le bulletin d'inscription ici !

Découvrez la direction d'orchestre !
Cette année encore, une initiation à la direction d’orchestre sera proposée aux stagiaires désireux de découvrir le monde fascinant de la direction. Ce module, conduit par Laurent SILVANT, sera ouvert à tous en fonction des aptitudes !

L'équipe Pédagogique
Laurent Silvant : Direction
Karime Hendor : Flûte
Alban Guinchard : Tuba, Euphonium
Alexandre Thomas : Saxophone
Thomas Claverie : Trombone
Jonathan Loubry : Trompette
Franck Brodu : Clarinette
Joël Lorcerie : Percussions
Anches doubles et Cor à confirmer

Encadrement & animation
Antoine Seigle-Ferrand

Lieu du stage
Centre de vacances
"Cyclamen"
1, rue des vignes
39150 Chaux-des-Crotenay
www.cyclamen-jura.com

Dès le début du 2ème cycle (2C1)

Concerts
Le vendredi 27 octobre à Champagnole / Salle l'Oppidum
Le samedi 28 octobre à Prénovel / Salle des fêtes à Orgelet / Salle de la Grenette

Coût du stage
hébergement en pension complète : (inchangé cette année)
> 280€ ou 310€ * (* Pour les musiciens originaires d’une société non-affiliée à la FMFC)

Pour toute question liée au financement de ce stage (aide, chèque vacance, participation de la société musicale, etc), merci de contacter Maurice Llurda (voir coordonnées ci-dessous)

Inscriptions
Avant le 11 octobre 2017 en remplissant et en renvoyant le bulletin d'inscription, disponible ici, accompagné d'un chèque d'acompte de 100€, à la Fédération musicale de Franche-Comté.
Téléchargez le bulletin d'inscription ici !

Merci de contacter :
Maurice LLURDA