Bientôt, l'Académie Musicale d'Automne du Jura 2018 !

La nouvelle Académie Musicale d'Automne 2018, portée par la Fédération Musicale de Franche-Comté, sera reconduite pour notre plus grand plaisir !
Fort du succès de celles de 2015, 2016 et 2017, sous la baguette de Laurent SILVANT que nous remercions encore pour son action et son investissement de grande qualité, nous organisons une nouvelle session qui permettra de réunir, autour d'un répertoire exigeant, des musiciens de tout le département, de toute la région.

Cette année, le stage aura lieu du Lundi 22 Octobre 2018 au Samedi 27 Octobre 2018 dans les murs du Centre Les Cyclamens de Chaux-des-Crotenay. Deux concerts sont prévus à Clairvaux-les-Lacs le Vendredi 26 Octobre 2018 et à Poligny le Samedi 27 Octobre 2018.

L'Académie Musicale d'Automne du Jura 2018 sera placée sous la baguette d'Alexandre THOMAS, directeur de l'Harmonie Peugeot, professeur de saxophone durant les académies précédentes. L'équipe pédagogique et d'animation demeure inchangée par rapport à l'Académie Musicale 2017.

Le programme et le bulletin d'inscription arriveront très prochainement. Nous comptons sur vous pour transmettre l'information et bien entendu nous rejoindre pour ces moments musicaux et humains riches. Au plaisir de partager avec vous autour de la musique,

Antoine SEIGLE-FERRAND
Délégué Départemental - Fédération Musicale du Jura / FMFC

Pour célébrer la venue de cette nouvelle Académie Musicale d'Automne du Jura, voici les 2 vidéos tant attendues des répétitions et du concert de la session de 2017 !