Nouveaux locaux pour la CMF

Inauguration des nouveaux locaux de la CMF

Après plusieurs décennies passées au 103 Boulevard Magenta à Paris, le siège de la Confédération Musicale de France a déménagé début 2015 dans des nouveaux bureaux situés au 10-12 avenue de la Marne à Montrouge (92).

La plus grande fédération nationale de pratique musicale collective se devait de préparer son avenir et de réunir les conditions nécessaires pour aborder les contraintes d'une société qui bouge et qui mute. Les services de la CMF et CMF Diffusion sont désormais regroupés à la même adresse, dans des locaux refaits à neuf, modernes et colorés. Voir les photos des locaux (Photographe : Jalila DAHANE)

L'inauguration des nouveaux bureaux s'est déroulée mercredi 25 mars, en présence de Madame Sommaruga, Députée des Hauts-de-Seine, de Monsieur Metton, Maire de Montrouge, de l'architecte du projet, Monsieur Fruchet, et de nombreuses personnalités du monde musical français.

Nouvelles coordonnées de la CMF :

10/12 avenue de la Marne
92120 Montrouge (F)