Rencontre des directeurs d'établissements d'enseignement artistiques territoriaux et associatifs

La Fédération musicale de Franche-Comté, le CNFPT et Franche Comté mission voix vous convient à une nouvelle rencontre des directeurs d'établissements d'enseignement artistiques territoriaux et associatifs

le lundi 29 janvier 2018
Horaires : de 10h à 16h30

Lieu : CRR de Besançon, salle Ravel

Restauration : à La Clocherade, menu entre 12 € et 15 € à votre charge* (voir modalités dans le bulletin d'inscription)

Nous pensons que ce rendez-vous régulier de chaque début d’année peut faire émerger des projets communs aux établissements à travers un réseau actif et dynamique des écoles de musique du territoire.

Cette année, nous vous proposons la thématique suivante :

« La formation collective des enseignants : une réelle opportunité dans la dynamique des établissements »

Vos expériences dans la mise en place de formations collectives ou groupées au sein de vos établissements et/ou celles portées avec d’autres alimenteront les échanges autour du renouvellement des pédagogies, des besoins et des problématiques des enseignants, de la cohésion d’équipe et plus généralement de la dynamique de vos structures.

Nous inviterons également à participer au débat, une structure ressource porteuse de ce genre d’initiative au niveau du grand est.

Cette journée nous permettra de cibler au mieux vos besoins en formation et de mettre en place –et ce de manière pertinente- des accompagnements solides aux plus proches de vos réalités.

Inscription en suivant le lien suivant : inscription 29 janvier

Nous restons à votre disposition pour toute demande de renseignement complémentaire.