Journées d'information “Convention collective de l'animation“

Samedi, 26 mars, 2016 - 09:30
2, rue André Malraux / 25000 Besançon

­La Fédération Musicale de Franche-Comté organise, les 26 mars et 24 septembre 2016, deux journées d’information sur la gestion sociale, et plus particulièrement, sur l’application de la convention collective de l’animation.

Intervenant : Nathalie Lecomte du CNEA (voir toutes infos et modalités d'inscription dans la pièce-jointe)

Les différentes lois sur l’emploi modifient profondément le cadre légal dans lequel nous sommes : prévoyance, mutuelle, formation continue, temps partiel, Etc. Les structures employeuses sont dans l’obligation de prendre en compte ces changements. Aussi, nous ne pouvons que vous conseiller de participer à cette journée d’information. De plus, vous aurez la possibilité de vous exprimer quant à vos besoins en terme d’informations. En effet, vous pouvez dès maintenant nous faire parvenir une liste des thématiques que vous souhaiteriez aborder en après-midi (ex : déroulement de carrière, maternité....) via le bulletin d’inscription au verso. Dans l’espoir de vous voir nombreux, nous vous souhaitons en avance, de bonnes fêtes de fin d’année.

Maurice Llurda // Président de la FMFC

Bulletin d'inscription disponible en cliquant sur le lien ci-dessous, à renvoyer à la Fédération Musicale de Franche-Comté (2, rue André Malraux / 25000 Besançon) avant le 15 février 2016 (pour la réunion du 26 mars) et/ou avant le 15 août 2016 (pour la réunion du 24 sept).

De 9h30 à 17h00, repas pris sur place (voir détails dans le bulletin d'inscription).