Rencontres musicales du Plateau

Samedi, 30 janvier, 2016 - 19:30
Espace du Vaizot de Nancray
Gratuit

Concert proposé par les élèves de la classe de violons, aux côtés de leur professeur Metin BARUH, en partenariat avec les élèves de l'EMICA et du CRR

Une nouvelle phase de développement pour l’animation du territoire de la CAGB débute cette année 2015-2016, puisque le réseau des écoles de musique et le conservatoire du Grand Besançon a décidé de programmer des « temps forts » réguliers à destination des habitants.

Le premier concert proposé dans ce cadre est né du partenariat ente l’école de musique du Plateau,  l’EMICA (secteur Franois) et le conservatoire à rayonnement régional sur le thème des ensembles à cordes.

Piloté par l’école de musique du Plateau, ce premier temps fort de l’année 2016 permettra aux élèves issus de ces différentes structures d’enseignement artistique de se rencontrer, de partager la scène durant cette soirée. Les jeunes musiciens des quatre ensembles à cordes présents pour ce concert parcourront les époques musicales.

Au programme, des pièces originales pour ensemble à cordes, des extraits de la symphonie du Nouveau Monde de Dvorak, de musique de films de Howard.Shore Ennio Morricone, Joe Hisaishi

Nous vous attendons nombreux pour ce concert,

N'hésitez pas à diffuser l'information !

Merci
Cordialement, 

Arnaud LOICHOT
École de Musique du Plateau
Rue de la Messarde
25660 SAÔNE
 

Lieu : Espace du Vaizot de Nancray
Date : le samedi 30 janvier 2016 à 19h30
Entrée libre, dans la limite des places disponibles.

Infos : 09 84 43 65 09 (Le matin / lundi, mardi & jeudi)