La FMFC est déclarée en tant qu’organisme de formation et datadocké.
Nous sommes en capacité d’intervenir sur de nombreux champs liés à la pédagogie, aux publics, aux politiques culturelles, à l’administration du secteur culturel (développement d’un projet, recherche de financements, gestion financière, pilotage d’équipe…), au droit du travail (recrutement, embauche, contrats…).

Dans ce cadre, nous réalisons essentiellement des formations collectives ou à la carte, les objectifs et les contenus sont élaborés avec les directeurs de structures et/ou les bénéficiaires via des rencontres, des commissions ou des entretiens.

La FMFC proose des formations destinées en priorité à ses adhérents mais aussi, à un public élargi de l’enseignement et des pratiques artistiques.
La FMFC est en cours de certification QUALIOPI.

> télécharger le règlement intérieur en cliquant ici.

VOTRE CONTACT TOUT AU LONG DE VOTRE FORMATION :

Bouchra HABBACHE
  • Pour toute information pratique sur l’organisation de votre formation ou pour nous faire part d’un besoin d’adaptation pédagogique : fmfc@wanadoo.fr
  • En cas d’imprévu ou d’incident durant la session

HANDICAP
Si vous êtes en situation de handicap, faites-nous part de vos besoins.
Nous étudions chaque demande individuellement et nous faisons toujours notre maximum pour répondre à vos attentes. Si vous estimez être en capacité de suivre nos formations et correspondre aux prérequis indiqués, n'hésitez pas à nous contacter !
Les locaux de formation sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Contact référente Handicap de la FMFC :

INSCRIPTIONS
Pour toutes inscriptions, vous pouvez prendre contact avec notre service pour obtenir un devis, un programme de formation, et une convention que vous aurez à remplir et à faire valider par votre employeur dans le cadre d’une prise en charge.
Tarif : prendre contact avec la FMFC ( 03.81.82.02.40

- Quelques chiffres pour 2020 -